Facebook AppCenter : Facebook lance son AppStore

facebook_appcenterUne nouvelle qui vient d’être publiée officiellement sur le blog des développeurs Facebook. Le réseau social qu’on ne présente plus va lancer son appstore pour les plus de 900 millions d’utilisateurs de Facebook. Une nouvelle place de marché,va donc bientôt rentrer en scène au coté des deux mastodontes que l’on connait déjà, l’Appstore d’Apple et Google Play pour les appareils Android.

Vous pourrez trouver l’ appCenter de Facebook d’ici quelques semaines à l’url suivante : http://www.facebook.com/appcenter , celle-ci n’est pour le moment pas encore activée.
La position des applications sera déterminée par plusieurs critères dont les commentaires et les votes des utilisateurs.
Des outils seront fournis aux éditeurs des applications pour qu’ils puissent tracker les actions et avis des utilisateurs.
L’ appcenter redirigera pour les utilisateurs de smartphones et tablettes pour le téléchargement, directement sur l’appstore ou google play, en fonction de la marque et du système de l’appareil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.